Lavabos et vasques en cuivre – lavabos du Mexique

Sur notre site Web vous pouvez trouver le grand choix des éviers de cuivre du Mexique et vasques en cuivre. Tous les éviers viennent de Santa Clara del Cobre.

Lavabo en CuivreVasque du MexiqueLavabo Cuivrelavabo_cuivre.jpg

Santa Clara del Cobre
Santa Clara del Cobre est une ville et une municipalité situées dans le centre de l’état de Michoacán, du Mexique, de 18km de Pátzcuaro  et de 79km de la capitale de l’État de Morelia.

La vie a continué l? jusqu’en 1520, quand le mot des Espagnols de approche a atteint le secteur, dispersant les gens du pays. Un moine, effilochure Martin de Jésus, accompagnant les Espagnols, a fondé la ville en 1521, l’appelant Santa Clara de Acuero. Dans 1553 le burg est devenu notoire comme Santa Clara de los Cobres.

En 1540 une grande forge a été construite pour exploiter le minerai de cuivre, qui fortuit  viennent du voisinage mais des mines de cuivre les plus proches, milles loin dans le Tierra Caliente. La fonte du minerai prend ? trois fois autant charbon de bois que le minerai, ainsi  plus économique pour transporter le minerai des mines ? la source du charbon de bois que l’autre mani?re autour. Les mines de cuivre les plus proches ont joué dehors il y a environ quarante-cinq ans, et aujourd’hui la plupart des 10.000 tonnes de cuivre qui hérite Santa Clara chaque semaine arrivent sous forme de fil de cuivre et de câble réutilisés d’électrique et des entreprises de téléphone d’ici et ? l’étranger.

Utilisant les techniques de fonte ils ont apporté de l’Europe, l’Espagnol a bientôt identifié que les techniques indig?nes étaient plus efficaces, et Vasco De Quiroga a encouragé les gens du pays ? continuer leur travail comme fait dans ce qui désigné maintenant étrangement sous le nom des temps de pré-Hispanique. Et ? ce jour, les soufflets utilisés dans Santa Clara restent compl?tement différents des soufflets européens.

Nous vendons les produits de cuivre suivants: lavabos, eviers, Vasque Mexican a encastrer de forme ovale en cuivre dore.

 Read 2464 times by 1380 users.